TOP VIP DIX CHOSES QUE LES CONSOMMATEURS DEVRAIENT SAVOIR SUR LA CLIMATISATION GET & ENJOY

La plupart des maisons situées dans des environnements chauds ont été refroidies. Pour certains, le refroidissement peut être une extravagance. Cependant, pour certains, c’est un besoin climatisation. Compte tenu du coût de son fonctionnement, ASHRAE a besoin que les acheteurs soient informés de leurs cadres de refroidissement. Ces dix objectifs devraient rendre un acheteur plus conscient du cadre de refroidissement et mieux prêt à se concentrer vraiment dessus et à bien l’utiliser.

Serait-il conseillé, car il devient important de remplacer ce cadre, de rechercher un professionnel certifié en CVC ? Avant que le refroidissement par réfrigération ne soit concocté, le refroidissement se terminait en économisant d’énormes carrés de surface Alors que les machines de refroidissement commençaient à être utilisées, elles évaluaient leur capacité par la même mesure de glace dissoute en une journée, qui est l’endroit où l’expression “tonne” est venue de l’estimation du refroidissement .

Si vous avez les bases en électricité ou en mécanique, un guide de dépannage est également fourni en guise d’appareil de bricolage pour examiner les châssis avant de faire appel à un technicien agréé. Des conseils de bien-être électriques sont également donnés ici. Plusieurs fois, la réponse au problème est fondamentalement aussi simple que de reconnecter le câblage libre ou de changer un contacteur.

Voici quelques conseils accommodants sur le refroidissement qui garantiront que votre système à air pulsé, canalisé ou divisé, tentera sa plus grande efficacité sans dépasser le budget. La température suggérée pour votre cadre de refroidissement est de 24 °C à la fin du printemps.en outre 20°C pendant les mois froids. Ces températures sont proches des températures extérieures dans l’environnement du Queensland et évitez que votre système de refroidissement ne fonctionne en surcharge pour maintenir une température excessive.

Votre cadre de refroidissement pourrait représenter environ 12 % de la consommation annuelle totale d’énergie de votre maison et 70 % pendant les mois de fin de printemps, plus chauds. Le CVC est le plus grand consommateur d’énergie de toute votre maison. En supposant que vous ressemblez à la plupart des détenteurs d’hypothèques, vous êtes probablement à la recherche d’une méthode pour développer vos compétences en matière de système à air pulsé et réduire vos dépenses. Tragiquement, cela pourrait être plus simple à dire qu’à faire.

Ne désespérez pas. Il y a quelques conseils qui peuvent vous aider. Continuez à parcourir pour comprendre comment vous pouvez aider votre unité AC à fonctionner plus efficacement et à vous coûter moins cher sur un an. Avant de plonger dans les points d’intérêt du développement de la productivité du framework AC, il est génial de maîtriser une partie des signes indiquant que votre framework n’est pas compétent.

Selon les rapports du ministère de l’Énergie, les factures de chauffage et de refroidissement peuvent représenter plus d’une partie de vos coûts totaux de services publics. Cela fait de l’utilisation du refroidissement focal l’un des coûts énergétiques les plus élevés pour une maison américaine ordinaire. Avec un climat plus chaud à proximité, nous avons rassemblé une liste d’approches simples et gratuites pour améliorer l’efficacité de la climatisation dans votre maison afin de vous aider à tirer pleinement parti de votre cadre tout en contrôlant vos dépenses.

Le récapitulatif des conseils ci-dessous est un récapitulatif incomplet tiré de notre livre électronique “25 façons d’économiser sur le chauffage et la climatisation”. L’eBook donne un sens aux bonnes idées pour travailler à la fois sur les performances de chauffage et de refroidissement – la plupart sont des estimations à faible coût ou gratuites que vous pouvez prendre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *