La facture de chauffage en hiver peut être un énorme choc pour le portefeuille qui dure jusqu’au printemps. Combien allez-vous chauffer votre maison ce mois-ci? Si vous avez vécu cela, ce n’est pas un problème pour tout le monde. Il existe de nombreuses informations sur la façon dont les propriétaires peuvent réduire leurs dépenses de chauffage grâce à de grands projets comme le remplacement des fenêtres ou l’isolation des greniers, ce n’est pas une option pour les locataires chauffage réversible maison
Nous avons parlé à des experts pour en savoir plus sur les modifications peu coûteuses, sans frais, réversibles et à emporter avec vous que les propriétaires peuvent apporter dans leur maison pour réduire leurs coûts de chauffage – et aussi se sentir plus à l’aise. Ce qu’ils ont dit. Si vous pouvez éliminer les courants d’air, votre maison sera chaude”, a déclaré Lou Manfredini en tant qu’animateur de House Smarts Television and Radio. Avec des espaces autour des cadres des fenêtres et des châssis qui ne se ferment pas complètement Si vous vivez dans une résidence ou un immeuble ancien , alors vous pouvez avoir des fenêtres à simple vitrage qui sont d’énormes saboteurs de chauffage.
La première ligne de défense consiste à colmater les fuites à l’aide d’un calfeutrage en corde d’argile. Ce sera “littéralement un morceau de spaghetti géant que vous prendrez en sandwich entre le châssis et le cadre de la fenêtre”, a déclaré M. Manfredini. Les options alternatives pour les solutions temporaires sont le calfeutrage amovible et le coupe-froid en V peut être retiré lorsque vous déménagez. Si vous sentez que l’air froid s’engouffre à travers la fenêtre, vous pouvez utiliser le kit de film pour fenêtre pour sceller toute la fenêtre. “Avec chacun de ces projets, vous dépensez de 5 $ à 25 $ pour sceller quatre ou cinq fenêtres, mais vous pouvez augmenter l’efficacité de chacune de ces fenêtres jusqu’à 70 %”, a déclaré M. Manfredini. Dans les climats plus froids, avec des fenêtres à simple vitrage, vous pourriez compenser le coût des économies d’énergie en deux mois.
Si vous avez essayé de fermer la porte et les fenêtres mais que vous ressentez toujours des courants d’air, ce test peut vous aider à identifier la source : trempez vos mains dans de l’eau, puis faites le tour de la pièce. Les courants d’air peuvent provenir de divers endroits, comme la plomberie sous votre évier de cuisine. On peut aussi les trouver à proximité de prises électriques ou de cheminées qui ne fonctionnent pas et de nombreux autres endroits généralement tous les endroits qui donnent sur l’extérieur.
En cas d’endroit difficilement accessible Pour les zones qui ne sont pas accessibles, Bailey vous suggère de combler les lacunes. Bailey recommande de combler les lacunes en pulvérisant de la mousse qui se dilate, un travail facile dont votre propriétaire sera reconnaissant. (En prime, cela vous protégera des insectes et autres créatures.) Pour les prises électriques qui sont électriques, M. Lipford suggère d’installer un joint qui a été coupé avant de l’installer dans le couvercle de la prise. Dans le cas où vous avez une cheminée à courants d’air, faites une coupe de noyau de mousse pour s’adapter à l’arrière de l’ouverture, ou pour empêcher l’air froid d’entrer.
Alors que les jours raccourcissent et que le froid d’avant l’hiver s’installe, il est tentant d’augmenter le chauffage pour réchauffer votre maison. Le service d’assistance à domicile d’urgence du RACV a connu une augmentation des appels au cours des dernières semaines pour examiner ou réparer les systèmes de chauffage qui fonctionnent mal en plein hiver, de la même manière que les Victoriens chauffent leurs maisons au plus haut niveau pour la première fois. de temps en temps.
Cependant, avant de régler le thermostat, tenez compte du fait que le chauffage fait partie des appareils les plus énergivores de votre maison. Ces dépenses courantes peuvent s’accumuler et en un rien de temps votre facture d’énergie a augmenté.
Ne laissez pas le froid hivernal grignoter votre banque. Qu’il s’agisse d’éteindre vos ventilateurs de plafond ou de dormir avec des bouillottes, ces astuces d’économie d’énergie vous garderont au chaud sans casser votre budget.