Les meilleurs climatiseurs centraux seront généralement différents d’une structure à l’autre. Bien que de nombreux modèles différents de climatiseurs centraux soient sur le marché, offrant des commodités variées, le facteur crucial pour déterminer la réponse « Quel est le meilleur climatiseur central pour vous ? » est l’efficacité de l’unité elle-même.
Les trois principales plaintes concernant les climatiseurs sont la sous-performance, les niveaux de bruit élevés et le coût de fonctionnement élevé. À vrai dire, ce sont souvent des problèmes liés et ce sont des problèmes étonnamment courants qui découlent principalement d’une installation, d’un entretien et d’un fonctionnement médiocres. La bonne nouvelle est qu’ils sont souvent résolus par des solutions simples, rapides et peu coûteuses mot clef: https://www.entreprise-de-climatisation.fr/.
L’efficacité d’une unité de climatisation dépend d’abord de sa cote SEER (rapport d’efficacité énergétique saisonnier) de l’unité elle-même. Cette valeur est mesurée en termes de BTU/heure et représente la puissance de refroidissement de l’unité de climatisation. L’autre facteur pour évaluer si un climatiseur est en effet celui idéal pour votre structure est la pertinence de sa cote SEER pour cette maison.
Pour déterminer la puissance dont vous aurez besoin pour la meilleure unité de climatisation centrale, vous devrez calculer les besoins en BTU de la pièce en utilisant les dimensions de la pièce et le degré d’isolation qui s’y trouvent comme paramètres de calcul. Ces calculatrices BTU peuvent être trouvées sur Internet. Ils vous demanderont généralement d’entrer la longueur, la largeur et la hauteur de la pièce ainsi que d’indiquer le niveau général auquel elle a été isolée de l’ouïe.
Si vous calculez la valeur de toutes les pièces que vous avez l’intention d’inclure dans la portée de vos meilleurs climatiseurs centraux et que vous les additionnez, vous avez le total de BTU dont cette structure aura besoin pour maintenir une température agréable dans les pièces.Les calculateurs de BTU de base n’incluent généralement pas la chaleur corporelle émanant des occupants de la pièce. Cependant, vous pouvez contourner ce problème en ajoutant 600 BTU pour chaque personne que vous prévoyez d’être dans chaque pièce.
Étant donné que la puissance de refroidissement est mesurée en BTU par heure, si la valeur que vous avez obtenue du calculateur de BTU est effectivement définie pour une heure, vous devrez toujours la multiplier par le nombre d’heures pendant lesquelles vous pensez que vous allez conserver votre meilleur climatiseur central. pendant une journée, puis pendant toute l’année.
Pour une utilisation ordinaire, les meilleures unités de climatisation devraient avoir une cote SEER de 10. Cependant, certaines structures peuvent nécessiter une cote beaucoup plus élevée que celle pendant les périodes d’utilisation normale. Il existe, en fait, des systèmes qui ont une cote SEER de 23. Ces cotes sont bonnes pour une utilisation prolongée du climatiseur.
La règle sur le marché est que plus la cote SEER d’une unité est élevée, plus elle est chère. C’est précisément pourquoi sans avoir calculé vos besoins en BTU, il est impossible de sortir et d’acheter les meilleurs climatiseurs centraux. Vous ne pouvez tout simplement pas être sûr d’avoir fait le bon choix sans calculs. Vous pourriez vous retrouver avec un climatiseur incapable ou sur-capable de refroidir les zones du bâtiment qui ont besoin de refroidissement. Dans les deux cas, l’intégrité de votre appareil sera compromise.
Dès que vous connaissez la cote SEER précise dont vous avez besoin, vous devriez rechercher les meilleurs climatiseurs centraux qui portent l’étoile d’économie d’énergie. Cela vous rendra éligible aux avantages des compagnies d’électricité et aux incitations d’autres organisations soucieuses de préserver notre environnement. Ces marques et modèles sont généralement 20 % plus performants que les meilleures normes gouvernementales. Donc, à moins que votre système n’ait l’étoile énergétique, vous ne pouvez pas vraiment l’appeler “le meilleur”.